7/8 Edition Spéciale. Hommage à Stéphanie M., fonctionnaire de police assassinée


ATTAQUE À RAMBOUILLET : L’HOMMAGE À STÉPHANIE M.
Les Yvelines de nouveau touchées par le terrorisme. Stéphanie M., une fonctionnaire de police de 49 ans, a été tuée lors d’une attaque au couteau vendredi au commissariat de Rambouillet. 3 jours après l’attentat, un rassemblement est organisé ce lundi soir sur le parvis de l’hôtel de ville. Ce week-end déjà, des Yvelinois sont venus rendre hommage à la victime sur le lieu des faits.

ATTAQUE À RAMBOUILLET : CE QUE L’ON SAIT DE L’ATTENTAT
L’assaillant a été abattu lors de l’attaque. Il s’agit d’un Tunisien de 36 ans qui n’était pas connu des services de renseignements. Le parquet national antiterroriste s’est saisi de l’enquête et 5 personnes ont été placées en garde à vue dans le week-end. Le rappel des faits et les derniers éléments de l’enquête à suivre.

SÉCURITÉ : 128 POLICIERS EN RENFORT DANS LES YVELINES
Et puis c’est un assassinat qui intervient quelques jours après cette annonce du ministère de l’Intérieur. Un renfort de 128 policiers sera effectif dans les Yvelines. Du « saupoudrage » selon certains syndicats. Invité tout au long de cette édition : Julien Le Cam, du syndicat Alliance Police Nationale 78.

Postée le 26/04/2021