7/8 Eco

7/8 Eco - mardi 6 mars 2018

Postée le 07/03/2018

Immobilier : Saint-Quentin-en-Yvelines et ses atouts

Bilan immobilier 2017 exceptionnel…Début d’année 2018 déjà prometteur…Saint-Quentin-en-Yvelines va dévoiler ses atouts immobiliers lors de la prochaine édition du MIPIM 2018. C’est le plus grand salon à destination des professionnels de l’immobilier. Qu’attend l’agglomération de ce rendez-vous annuel ? Christine Turquet de Beauregard, directrice attractivité et immobilier d’entreprise à Saint Quentin en Yvelines, sera sur ce plateau.

Trappes : LNE-Nanotech inauguré

Retour sur l’inauguration du LNE Nanotech à Trappes. Installé au sein du Laboratoire National de  métrologie et d’essais, il va permettre de faire progresser la recherche sur les nanotechnologies. Une activité appelée à jouer un rôle important dans le monde de demain.

Actualité : l’économie en bref dans les Yvelines

Enfin dans notre tour d’horizon de l’actualité économique dans les Yvelines, nous vous présenterons un programme pour les entreprises, destiné à renforcer la présence à l’international. Nous verrons également que l’Estaca, basée à Montigny le Bretonneux fait partie des meilleures écoles d’ingénieurs selon un récent classement.